Toute l'équipe de Léon bénéficie du soutien de plusieurs partenaires, que nous tenons à remercier ici.

Un grand merci à :

La Ferme du Biéreau. Un pôle musical de référence en BW. Depuis 2008 la ferme du Biéreau s’est fait un nom auprès des professionnels du secteur et du public en prenant une place de plus en plus en vue dans le paysage musical de la communauté française et même au-delà. Organisation et accueil de concerts bien-sûr mais aussi cours, répétitions, enregistrements live, émission télé, show cases, master class, présentations d’albums, festivals, coachings, etc sont autant d’activités accueillies, mois après mois, semaine après semaine, dans les infrastructures actuelles de la grange, du fenil et/ou du studio. Infrastructures qui – notons-le - sont très sollicitées, à telle enseigne que nous avons à faire face, de plus en plus souvent, à des arbitrages en termes de priorités. Mais c’est là la rançon du succès...

Columban. Au lieu dit “le Bois des Carmes”, tout près de Wavre, dans un environnement plein de charme, Columban développe des espaces dédiés à la création, la culture et le développement personnel. L'espace culturel se double en effet d'une seconde salle destinée plus spécifiquement à des activités de formation, de danse ou d'exposition, mais aussi d'une cuisine, d'une salle à manger, de bureaux, de chambres, d’un studio d’enregistrement et de grands espaces de rangements.  La gestion de ce lieu est assurée par l'asbl Columban - Espace de Cultures qui programme de nombreuses activités culturelles et accueille de plus en plus de résidences de création de spectacles avec, depuis peu, un accent particulier mis sur le jeune public et la jeune création en général.

C Magnifique. C Magnifique ! C'est du graphisme DIY.
De la communication visuelle qui voit LOCAL et vise LÉGER, pour la terre et le portefeuille. Et qui fait PLAISIR, parce qu'il fait appel au VIVANT.
A vrai dire, c'est Isabelle HUART qui voit partout des choses et des gens MAGNIFIQUES et qui a envie de vous les faire voir. En 2 mots: C Magnifique ! C'est du graphisme éthique et écologique qui fait plaisir. C Magnifique a développé le jeu de Léon.

Centre culturel du Brabant Wallon.Centre culturel du Brabant Wallon